Pompes doseuses

Nouveau AUTO AQUA SMART DOSER 4 - Pompe doseuse aquarium Agrandir l'image

  • Utilisation en Eau Douce Utilisation en Eau Douce : Oui
  • Utilisation en Eau de Mer Utilisation en Eau de Mer : Oui

AUTO AQUA SMART DOSER 2 - Pompe doseuse aquarium

AUTO AQUA SMART DOSER 2 est une pompe doseuse ultra-compacte gérable via smartphone et tablette et entièrement programmable.

Plus de détails

Sur Commande : Délais de 7 à 10 jours ouvrés

279,90€ TTC


Livraison prévue : 27/11/2024

Actuellement Indisponible

AA-ASD400

Description AUTO AQUA SMART DOSER 2 - Pompe doseuse aquarium

AUTO AQUA SMART DOSER 2 est une pompe doseuse ultra-compacte gérable via smartphone et tablette et entièrement programmable.

Cette pompe doseuse est très compacte et équipé d'une pompe péristaltique puissante et silencieuse. Son faible encombrement permet son installation de manière simple même dans les meubles encombrés.

La pompe doseuse est équipée d'un capteur d'absence de produit. La pompe capte lorsque le flacon de produit qu'elle est sensée injecter est vide et cela déclenche une alarme instantanée.

AUTO AQUA SMART DOSER 2 possède une double connectivité WIFI et Bluetooth garantissant une installation simple et une connexion à l'appareil ou que vous soyez. L'application aquaLine permet de gérer toute la programmation et de créer les alertes et programmes d'ajouts souhaités.

Une automatisation des dosages vous permet de créer le programme de supplémentation voulu sur mesure. Un fonctionnement en mode manuel est aussi disponible.

Vous pourrez ainsi gérer de façon simple vos ajouts d'engrais journalier ou autre en eau douce par exemple , ou vos ajouts de calcium , magnésium, KH , etc ... en eau de mer.

Accessoires fournis :

Caractéristiques

  • Oui
  • Oui
  • Emballage de qualité

    pour une livraison en toute sécurité

Avis conso AUTO AQUA SMART DOSER 2 - Pompe doseuse aquarium

Nombre d'avis : 0

Aucun avis pour le moment

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

Nous vous suggérons également